Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux créatifs et originaux
10 février 2013

mon village autour du cou

collier-village

Un essai pour un challenge bien trop précis pour moi. J'ai toujours eu un peu de mal avec les consignes, les couleurs n'étant pas ce qu'elles devraient exactement être, le challenge fût raté ! Mais les commentaires suscités furent tellement agréables et sympathiques que Je n'en retiens que du bonheur ! merci donc aux membres actifs de CREATION FIMO.

Et voici un village d'une autre région... 

collier-village-ocre

Publicité
Publicité
Commentaires
bijoux créatifs et originaux
  • De la fimo et autres pâtes polymères, des doigts constament en activité. Tout peut devenir bijou ou tableau. Les couleurs du morceau de fer rouillé. au nuage de lait dans le café. Ainsi naissent colliers, bagues, boucles d'oreilles,boîtes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité