Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux créatifs et originaux
4 juin 2013

Du jaune au rouge

Encore un challenge pour le groupe "création fimo", thème : du jaune au rouge. L'occasion de tester un nouveau montage de collier. Le premier éssai avec mes perles rectangulaires, monté très sérré.1304-col-jonoroug1

 

 

Le secon éssai, pour lequel j'ai ajouté quelques perles en métal1304col-jonoroug2

Le dernier éssai pour lequel j'ai ajouté un peu de couleur, comme si il n'y en avait pas assez,mais de la couleur transparente et presque fluo.1304col-jonoroug3

Le voici donc terminé, il reste cependant un problème technique à résoudre : faire en sorte que, une fois porté, les "lamelles" se chevauchent toujours dans le même sens !!! Je crois avoir trouvé la solution, je vais m'atteler à la fabrication d'un deuxième modèle. A bientôt !1304col-jonoroug31

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli collier. J'aime beaucoup le montage pour son originalité. Oui, peaufine-le, cela en vaut la peine. Bises.
I
Une très belle réussite et original tout comme j'aime !
bijoux créatifs et originaux
  • De la fimo et autres pâtes polymères, des doigts constament en activité. Tout peut devenir bijou ou tableau. Les couleurs du morceau de fer rouillé. au nuage de lait dans le café. Ainsi naissent colliers, bagues, boucles d'oreilles,boîtes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité