Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux créatifs et originaux
15 août 2013

Suite du concours

Le 23 juillet , je vous avais montré un bracelet crée pour un concours, avec des couleurs imposées. Avant de commencer ce bracelet, j'avais en tête de faire un collier, alors, comme je ne sais pas faire les choses à moitié, j'ai fait des perles, fait des perles, fait des perles... et un bracelet.

1307-collier-virginie

Voici donc des colliers fait avec les perles restantes... et un collier fait avec les restes de pâte,

vous suivez ?

1307-restes-virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouai j'adore ces colliers là bas tout là haut ! <br /> <br /> Bisous !
bijoux créatifs et originaux
  • De la fimo et autres pâtes polymères, des doigts constament en activité. Tout peut devenir bijou ou tableau. Les couleurs du morceau de fer rouillé. au nuage de lait dans le café. Ainsi naissent colliers, bagues, boucles d'oreilles,boîtes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité