Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux créatifs et originaux
3 septembre 2013

Transparence

Ce fût un joli challenge organisé par le groupe "création fimo", mais la difficulté n'était pas de fabriquer un objet transparent.. non, non, la difficulté fût de faire une photo qui montrait la transparence. Enfin voici mon OVNI, un collier que j'adore porter et qui provoque quelquefois des réactions, alors, quelles seront les votres ?
1306-collier-boultransp1

1306-collier-boultrans2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Etrange et super original! <br /> <br /> J'aime les colliers qui font engager la conversation.<br /> <br /> Bravo
B
très belle idée<br /> <br /> et bien réalisée!<br /> <br /> bravo
V
tres original et a mon gout Bravo pour le challenge
C
Ah ba, tout simplement, j'adore ce collier ! Une originalité folle, je me demande aussi comment tu as fait ta 2ème cuisson...<br /> <br /> Je suis une Fan totale de cette créa ! <br /> <br /> Bravo bravo !
C
Trèèèèès joli ton collier!!! Biz
bijoux créatifs et originaux
  • De la fimo et autres pâtes polymères, des doigts constament en activité. Tout peut devenir bijou ou tableau. Les couleurs du morceau de fer rouillé. au nuage de lait dans le café. Ainsi naissent colliers, bagues, boucles d'oreilles,boîtes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité