Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux créatifs et originaux
9 septembre 2013

Rentrée littéraire

 

Les polyméristes du monde entier l'attendaient ! Pourquoi ?

Parce que les polyméristes du monde entier ont des restes de pâte qu' ils (elles) ne savent pas utiliser, pour réaliser des choses qui vous surprendront, procurez-vous vite ce livre qui va devenir un incontournable, et allez visiter le blog de son auteur : Marie-France Tournat

89554182_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Please tell me if this book is available in English! Looks fascinating!! Merci:)
M
ah je n'avais pas lu ta présentation de mon livre.... attention j'ai les chevilles qui vont éclater mes chaussettes:)))))<br /> <br /> merci pour ton clin d'oeil et ton humour<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
T
je l'ai reçu aujourd'hui, plein de projets sympas dont certains que j'ai très envie d'essayer. Franchement ne vous privez pas, en plus c'est cool d'utiliser enfin nos restes !
bijoux créatifs et originaux
  • De la fimo et autres pâtes polymères, des doigts constament en activité. Tout peut devenir bijou ou tableau. Les couleurs du morceau de fer rouillé. au nuage de lait dans le café. Ainsi naissent colliers, bagues, boucles d'oreilles,boîtes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité