Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux créatifs et originaux
3 décembre 2013

Collier aux petits carrés. Challenge, encore un !

Encore un challenge, EEEEEh oui, celui-ci ne va peut-être pas vous surprendre, car je suis toujours dans mes petits carrés.

Mais en réalité, ce collier-là est le premier de ma série, fait dans les tons bleu et vert, comme il était préconisé. Ensuite j'ai réalisé les rouges. pourquoi je ne vous le montre que maintenant ? Parce nous avions INTERDICTION de le faire paraître avant notre blog favori : Parole de Pâte. Allez donc y faire un tour, vous y découvrirez tout les réalisations inspirées par ces deux couleurs ! 1310collier-carrésfinis

1310-2broches-carrés-bleuvert

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une trè belle innovation ces petits carrés: magnifique<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
I
Tout simplement superbe !<br /> <br /> J'ai adoré.
T
merci d'avoir patienté pour faire paraître la version bleu-vert ;-) et merci de ta participation au challenge. <br /> <br /> Bisous et bonne journée
I
J'aime beaucoup tes petits carrés, je trouve ces créa vraiment sympa !<br /> <br /> Bonne journée !
bijoux créatifs et originaux
  • De la fimo et autres pâtes polymères, des doigts constament en activité. Tout peut devenir bijou ou tableau. Les couleurs du morceau de fer rouillé. au nuage de lait dans le café. Ainsi naissent colliers, bagues, boucles d'oreilles,boîtes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité