Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux créatifs et originaux
13 décembre 2016

Haute couture

Cette foi-ci c'est Florence, de http://creationmyway.canalblog.com, qui nous a trouvé une merveilleuse idée à travailler.

Florence nous a dégoté des photos de robes haute couture, toutes travaillées en relief. Nous devions donc nous en inspirer. L'éventail des propositions était tellement large que le plus difficile fut de choisir. Cela donne un challenge foormidable publié sur "parole de pâte" à aller voir le plus vite possible.

Et voici ma participation, qui pour une fois, contient boucles et collier assorti.

1611 collier fleur +boucles

J'ai aussi commis une broche mais elle se trouve dans le fond d'un carton, prête à faire 700 km, tout comme moi, et mon atelier, et ma maison, et mon mari. Nous partons vivre à Uzès, dans le Gard. La priorité des prochains mois sera donc: des travaux et des travaux.

Et si vous voulez suivre cette nouvelle aventure, voici l'adresse du blog crée pour l'occasion : http://mascabalade.canalblog.com/archives/2016/12/03/34640984.html

Il ne vous reste plus qu'à vous y abonner.

Joyeuses fêtes à tous et à l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
bijoux créatifs et originaux
  • De la fimo et autres pâtes polymères, des doigts constament en activité. Tout peut devenir bijou ou tableau. Les couleurs du morceau de fer rouillé. au nuage de lait dans le café. Ainsi naissent colliers, bagues, boucles d'oreilles,boîtes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité