Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux créatifs et originaux
10 juin 2013

Challenge hieroglyphes

Comme tous les challenges, je commence par "oh non celui-là je ne le fais pas", "c'est pas mon style", "je ne suis pas inspirée"... Et puis cela fait son chemin tout seul dans mon cerveau. Comme chez les autres, il arrive trop souvent qu'il (mon cerveau) travaille indépendemment de ma volonté. Mes mains n'ont plus qu'à obeir !!!1305-hieroglyphe1

1305-hieroglyphe2

1305-hieroglyphe3

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et bien heureusement que tu n'étais pas inspirée !!!! qu'est ce que cela aurait été ...lol<br /> <br /> ;-)
bijoux créatifs et originaux
  • De la fimo et autres pâtes polymères, des doigts constament en activité. Tout peut devenir bijou ou tableau. Les couleurs du morceau de fer rouillé. au nuage de lait dans le café. Ainsi naissent colliers, bagues, boucles d'oreilles,boîtes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité