Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux créatifs et originaux
7 février 2016

Le retour en mica shift

1601-mica-shift-1er

Mon dernier message date d'avril 2015, cela ne fait que quelques mois finalement !

Et pourtant il y a toujours des passants, des curieux, des visiteurs égarés (je devrai tout mettre au féminin !) Je remercie ceux et celles qui passent par là et je vais essayer d'être plus assidue.

Mais à vrai dire, je n'ai pas fait grand chose depuis tout ce temps, en polymère bien sûr, j'ai quand même une vie bien remplie. Une envie de m'y remettre vraiment me titille, alors voici un pendentif fait pour le challenge création fimo. Il fallait faire quelque chose avec la technique du mica shift, jamais utilisée pour ma part. Quand la curiosité me pique, il faut que je teste et voilà !

A bientôt les curieuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour un 1er mica il est plus que réussi. C'est sympa comme tout ces p'tits carrés, bravo.
C
Comme d'habitude j'adore ton style!!!!
T
Bon retour dans la polymère, je connais ces éloignements puis cette envie qui titille le bout des doigts et finalement le retour ;-) Ton mica shift est super bien réussi, si en plus c'est ton premier, franchement bravo ! Bisous
bijoux créatifs et originaux
  • De la fimo et autres pâtes polymères, des doigts constament en activité. Tout peut devenir bijou ou tableau. Les couleurs du morceau de fer rouillé. au nuage de lait dans le café. Ainsi naissent colliers, bagues, boucles d'oreilles,boîtes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
Publicité